Le ciné "Nyaan" est ouvert!

Culture
ciné nyaan Province Nord

Jeudi 6 septembre, a eu lieu l'inauguration du ciné "Nyaan" à Koohnê (Koné). Pour le grand plaisir des cinéphiles, les premières séances commencent mercredi 12 septembre!

 

En présence des autorités coutumières des districts de Bako (Baco) et Pwaadë (Poindah), du Commissaire déléguée de la République de la Province Nord, de la famille Hickson, des élus de la province Nord, de l'architecte et de nombreux invités, le complexe cinématographique de la Province Nord "Nyaan" a été inauguré jeudi 6 septembre.

Implanté au sein du parc d'aménagement de Bako (Baco), sur terres coutumières, le ciné "Nyaan" diffusera les mêmes films et aux mêmes prix qu'à Nouméa.

Pour un coût total de 502 631 435 FCFP, le ciné "Nyaan" comporte deux salles : une salle de 160 places équipée en 2D et 3D et une salle de 80 places en 2D, d'un espace d'accueil et d'un service de restauration rapide.

Les séances auront lieu toutes les semaines, du mercredi au dimanche. Les premières séances débutent mercredi 12 septembre, à 14h.

Programmation du ciné "Nyaan" du mercredi 19 au mardi 25 septembre.

Crédit photo : Jean-Romaric NEA