Pour un parcours "d'excellence" à la rentrée 2020

Enseignement
internat d'excellence Poindimié Province Nord

L'association In'Dex Nord propose aux futurs élèves de seconde d'intégrer l'internat d'excellence du lycée Antoine Kéla de Pwêêdi Wiimîa (Poindimié).

 

Les dossiers d'inscriptions ci-joints doivent être transmis complets au plus tard le jeudi 31 octobre 2019 par email à servant.maths@gmail.com.

Créé en 2014 au lycée Antoine Kéla de Pwêêdi Wiimîa (Poindimié), l'internat d'excellence permet l'accueil et l'accompagnement des élèves de la Province Nord ayant pour objectif de réussir un parcours "d'excellence" dans des filières permettant le rééquilibrage et le développement de la Nouvelle Calédonie.

L'accompagnement doit permettre à l'élève d'obtenir au minimum une mention Bien au Baccalauréat et lui permettre d'entrer en Première Année d'Etudes en Santé (PAES), en classes préparatoires des grandes écoles ou de se préparer à des études d'excellence.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Mme Céline Servant, gestionnaire de l'association In'Dex Nord par téléphone au 99 73 12 ou au 75 76 14 ou par email : servant.maths@gmail.com