Actualités

Formation accueil enfant domicile Province Nord
Santé et cohésion sociale
A la fin de la formation "Accueil d'enfants à domicile", vendredi 31 juillet, a eu lieu la remise des attestations de formation « accueil d'enfants à domicile » au CFPPA de Pwëbuu (Pouembout)  
17/08/2020
carte aide médicale Province Nord
Santé et cohésion sociale
Afin de faciliter les démarches des bénéficiaires de l’aide médicale Nord, la province Nord a mis en place des points relais de proximité permettant de déposer les dossiers de demandes ou de renouvellement des droits à l’aide médicale Nord   Ces points relais sont situés :
22/06/2020
bébé signe Koné Province Nord
Santé et cohésion sociale
La province Nord accompagne les ateliers bébé signe. Les inscriptions aux ateliers sont gratuites  
16/06/2020
Numéro vert Province Nord
Santé et cohésion sociale
Vous avez des questions relatives aux difficultés sociales ? Appelez le 05 00 70  
10/06/2020
formation nounou Koné Province Nord
Santé et cohésion sociale
28 septembre, des nounous agréées de la Province Nord se forment aux premiers secours.   Samedi 28 septembre, au Centre de Secours des Pompiers de Koohnê (Koné), des nounous agréées de Koohnê (Koné), Vook (Voh) et Pwëbuu (Pouembout) ont participé à une formation sur les premiers secours, organisée par la province Nord.
03/10/2019
Ateliers bb signe Koohnê Province Nord
Santé et cohésion sociale
Facile à apprendre, "Bébé signe" est à la portée des bébés comme aux parents  
28/06/2019
Ateliers bb signe Koohnê Province Nord
Santé et cohésion sociale
Facile à apprendre, "Bébé signe" est à la portée des bébés comme aux parents   Avec le soutien de la Direction des Affaires Sanitaires, Sociales et problèmes de société (DASSPS) de la province Nord, l'association Communication Pacifique et la bibliothèque Bernheim de Koohnê (Koné) organisent des ateliers "Bébé signe", à Koohnê (Koné) en avril, mai et juin.
21/03/2019
maison d'accueil hospitalière MAH Koné Province Nord Nouvelle-Calédonie Dons
Santé et cohésion sociale
Dans le but de varier les activités et d'améliorer le quotidien des résidents de la maison d'accueil hospitalière (MAH), la DASSPS récupère des ouvrages pour l’espace détente du centre. Pour aider, vous pouvez donner : ▪ des livres (documentaires, bandes dessinées, revues, romans...)
26/02/2019