01 AGENT DE SERVICE EN DORTOIR - IP CANALA- DEFIJ

Secteur d'activité
Education
Type de contrat
AVP
Lieu de travail
Canala (Xârâcùù)
Catégorie
CC
Date de dépôt de l’offre
Poste à pourvoir
30/04/2025
Date limite de candidature

Missions

Placée sous l’autorité du directeur d’internat, l’agent de service en dortoir se voit
confier des tâches de nettoyage des surfaces, des locaux et des abords des
bâtiments de l’établissement conformément à la réglementation d’hygiène et de
sécurité. Son activité doit être réalisée de manière à assurer le confort et le bien
être des usagers.

Activités principales

- Nettoyage et entretien de tous les locaux d’accueil des élèves et de leurs
abords immédiats (dortoirs, salles d’activités), adminitratifs, techniques et
spécialisés (informatique, salle informatique, blocs sanitaires)
- Contrôle de l’état de propreté des locaux
- Tri et évacuation des déchets courants
- Entretien courant et rangement du matériel utilisé
- Contrôle et transmission des informations concernant
l’approvisionnement en matériel et produits

Activités secondaires

- Lavage, séchage et repassage des textiles en complément des lingères
- Nettoyage des véhicules
- Entretenir les espaces verts
- Participation aux activités éducatives de l’établissement
- Venir en soutien aux autres services

Caractéristiques particulières de l'emploi

Travail en station debout et manipulation de charge

Profil du candidat

Savoir / Connaissance/Diplôme exigé :
- Etre titulaire d’un CAP maintenance et hygiène des locaux.
- Connaissance des conditions d’utilisation et de stockage des produits
(dosage, toxicité, règles d’utilisation, lecture des fiches techniques des
produits…) en fonction des surfaces à traiter et à désinfecter, et des
situations
- Maîtrise des techniques et procédures de nettoyage et de désinfection et
des spécificités de nettoyage pour chaque espace
- Gestes et postures de la manutention manuelle
- Manipuler et nettoyer des matériels et machines, ou équipements
nécessaires
- Règles de sécurité et d’hygiène des locaux (balisage zones glissantes, tri
selectif des déchets, vérifier l’état de propreté des locaux)
- Organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des
consignes, contribuer à l’économie d’eau et d’énergie
- Travail en mileu éducatif
Savoir-faire :
- Appliquer les règles de sécurité et d’hygiène en vigueur
- Organiser méthodiquement le travail en fonction du planning et des
consignes
- Gestes et postures de la manutention manuelle
Comportement professionnel :
- Rigueur, capacité à travailler en équipe, sensibilité éducative, sens du
dialogue
- Ponctualité, assiduité
- Disponibilité
- Discrétion professionnelle

Contact et infos complémentaires

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Monsieur
POUROUDA Jean Luc directeur par intérim de l’internat - Tél : 42.66.17/ mail :
j.pouourda@province-nord.nc

Comment postuler ?

Les candidatures (CV détaillé, lettre de motivation, photocopie des diplômes, fiche de renseignements et demande de changement de corps ou cadre d’emplois si nécessaire*) précisant la référence de l’offre doivent parvenir à la Direction des Ressources Humaines (DRH) de la province Nord.

* La fiche de renseignements et la demande de changement de corps ou cadre d’emploi sont à télécharger directement sur la page de garde des avis de vacances de poste sur le site de la DRHFPNC. Toute candidature incomplète ne pourra être prise en considération.

Voie postale
BP 41 - 98860 Koné
Dépôt physique

Hôtel de la province Nord
41 avenue Jimmy Welepane
98860 Koné

Référence
3134-24-2037/SR

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