Assistant administratif

Secteur d'activité
Administrative
Type de contrat
AVP
Lieu de travail
Koné (Koohnê)
Catégorie
B
Date de dépôt de l’offre
Poste à pourvoir
Dans les meilleurs délais
Date limite de candidature

Missions

Placée sous l'autorité du responsable du bureau des marchés, la personne retenue l’assistera dans l’exécution des missions confiées au bureau des marchés.

Activités principales

-   le contrôle des dossiers de consultation des entreprises (DCE) et des rapports de commission d’appel d’offre (CAO), des marchés, conventions et avenants ;

-   la planification de la commande publique : supervision du fonctionnement des CAO et commission technique d’appel d’offre (CTAO) sous le contrôle du responsable du bureau des marchés : préparation des commissions notamment via l’outil informatique KBOX, secrétariat des commissions, rédaction et diffusion des PV, rédaction des comptes rendus, convocation des membres, planification et élaboration des ordres du jour ;

-   la rédaction et le suivi des conventions relatives à la mise à disposition de la plateforme des marchés publics de la province Nord et le suivi des titres de recette s’y afférent ;

-   la gestion du secrétariat du bureau des marchés : la préparation et la transmission des parapheurs, la préparation des DCE, la publication des appels d’offre (AO), la gestion de la plateforme de dématérialisation, la gestion des factures ;

-   la rédaction des courriers aux candidats à la suite de la CAO.

Activités secondaires

-   la participation aux CAO et CTAO ;

-   l’assistance au responsable du bureau des marchés pour la veille juridique relative à la commande publique ;

-   la gestion et le classement des archives du bureau des marchés ;

-   le remplacement du responsable du bureau des marchés en cas d’absence.

Profil du candidat

Savoir / Connaissance/Diplôme exigé :

-   être titulaire d’un BAC + 2 dans le domaine juridique serait souhaité ;

-   justifier d’une expérience significative sur un poste similaire serait appréciée ;

-   maîtrise de la réglementation des marchés publics ;

-   maîtrise de l’organisation et de la procédure administrative de la collectivité ;

-   maîtrise des outils bureautique et informatique ;

-   maitrise de la communication écrite et orale.

 

Savoir-faire :

-    accueillir, conseiller et accompagner le public ;

-  analyser les demandes et apporter des réponses appropriées.

 

Comportement professionnel :

-     sens de l’organisation ;

-     confidentialité ;

-     autonomie ;

-     sens du travail en équipe ;

-     rigueur ;

-     réactivité.

 

 

Contact et infos complémentaires

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Madame Roxanne TCHACKO, Cheffe du service des affaires juridiques - DAJAP -Tél : 47.71.00/ mail : r.tchacko@province-nord.nc  

Comment postuler ?

Les candidatures (CV détaillé, lettre de motivation, photocopie des diplômes, fiche de renseignements et demande de changement de corps ou cadre d’emplois si nécessaire*) précisant la référence de l’offre doivent parvenir à la Direction des Ressources Humaines (DRH) de la province Nord.

* La fiche de renseignements et la demande de changement de corps ou cadre d’emploi sont à télécharger directement sur la page de garde des avis de vacances de poste sur le site de la DRHFPNC. Toute candidature incomplète ne pourra être prise en considération.

Voie postale
BP 41 - 98860 Koné
Dépôt physique

Hôtel de la province Nord
41 avenue Jimmy Welepane
98860 Koné

Référence
3134-22-1710 du 18/11/2022
Avis au format PDF
Fichier

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