Technicien chargé de maintenance

Secteur d'activité
Technique
Type de contrat
AVP
Lieu de travail
Koné (Koohnê)
Catégorie
B
Date de dépôt de l’offre
Poste à pourvoir
Dans les meilleurs délais
Date limite de candidature

Missions

Placée sous l'autorité hiérarchique du chef de service du domaine et du patrimoine, la personne retenue aura pour mission l’élaboration du programme pluriannuel de maintenance des logements et en assure la maintenance technique.

Activités principales

  • l’élaboration d’un programme pluriannuel de maintenance et d’entretien des logements ;
  • la planification et la coordination des différents travaux ainsi que leur suivi ;
  • la supervision des prestataires externes et les relations avec les locataires ;
  • la gestion de la maintenance préventive et corrective internalisée ou externalisée ;
  • le pilotage des études techniques et de la programmation ;
  • le suivi des procédures de commande publique ;
  • la mise à jour des tableaux de bord et le reporting des travaux hebdomadaires confiés aux entreprises.

Activités secondaires

  • le suivi administratif et comptable des opérations ;
  • l’animation et la participation aux réunions relevant de la cellule ;
  • la participation au développement de l’outil de traitement et de suivi des travaux.

Caractéristiques particulières de l'emploi

Des déplacements fréquents sur l’ensemble de la province Nord.

Profil du candidat

Savoir / Connaissance/Diplôme exigé :

  • les règles de maintenance technique du patrimoine ;
  • les règles de commande publique ;
  • les règles budgétaires (engagements, liquidations) ;
  • le fonctionnement des services de la collectivité ;
  • les circuits et procédures administratifs ;
  • les règles d’orthographe, de syntaxe et de grammaire ;
  • le fonctionnement des outils de bureautique ;
  • être titulaire du permis de conduire B.

Savoir-faire :

  • établir un diagnostic technique ;
  • appliquer les procédures règlementaires ;
  • gérer les priorités et hiérarchiser l’urgence des demandes d’intervention ;
  • mettre en place et renseigner des tableaux de bord ;
  • opérer un tri régulier des dossiers et documents.

Comportement professionnel :

  • rigueur et sens de l’organisation ;
  • réactivité face à l’urgence ;
  • travail en équipe ;
  • qualités relationnelles et respect de la hiérarchie ;
  • discrétion professionnelle et sens de l’écoute.

Contact et infos complémentaires

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Madame Sophie PABOUTY, cheffe du service du domaine et du patrimoine - DAJAP - Tél : 47.71.00 / mail : s.pabouty@province-nord.nc  

Comment postuler ?

Les candidatures (CV détaillé, lettre de motivation, photocopie des diplômes, fiche de renseignements et demande de changement de corps ou cadre d’emplois si nécessaire*) précisant la référence de l’offre doivent parvenir à la Direction des Ressources Humaines (DRH) de la province Nord.

* La fiche de renseignements et la demande de changement de corps ou cadre d’emploi sont à télécharger directement sur la page de garde des avis de vacances de poste sur le site de la DRHFPNC. Toute candidature incomplète ne pourra être prise en considération.

Voie postale
BP 41 - 98860 Koné
Dépôt physique

Hôtel de la province Nord
41 avenue Jimmy Welepane
98860 Koné

Référence
3134-23-1270/SR du 11/08/2023
Avis au format PDF

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