Un(e) gestionnaire du patrimoine (3134-19-0183/SAFPFI du 8 février 2019)

Missions

Placée sous l'autorité hiérarchique du chef du service du domaine et du patrimoine, la personne retenue aura pour mission la gestion et le suivi administratif du patrimoine provincial.

Activités principales

  • l’instruction des demandes liées à la location des bâtiments provinciaux ;
  • la rédaction et le suivi des contrats de location (logements et bâtiments) ;
  • la rédaction et le suivi des conventions avec les prestataires chargés de réaliser des études et/ou travaux ;
  • le traitement des courriers et des dossiers relevant de son domaine ;
  • le suivi des contrats de maintenance ;
  • le suivi financier des locations et des travaux ;
  • la réalisation des états des lieux (logements et bâtiments) ;
  • la préparation et la participation aux commissions d’attribution des logements ;
  • la participation à diverses réunions ;
  • la mise à jour des données informatiques liées à la gestion du patrimoine.

Activités secondaires

  • la participation aux visites de contrôle du patrimoine ;
  • la participation aux visites de pré-sortie pour les logements.

Caractéristiques particulières de l'emploi

Des déplacements fréquents sur l’ensemble de la Province Nord.

Profil du candidat

Savoir / Connaissance/Diplôme exigé :

  • connaissances du fonctionnement administratif et financier de la collectivité ;
  • connaissances des principes et du fonctionnement de la commande publique ;
  • maitrise de la rédaction administrative ;
  • maitrise de l’outil informatique ;
  • notions en droit ;
  • être titulaire du permis de conduire B.

Savoir-faire :

  • maitriser les logiciels de bureautique (Excel et Word) ;
  • s’adapter face à la multiplicité des tâches ;
  • gérer les priorités et hiérarchiser l’urgence des demandes.

Comportement professionnel :

  • rigueur et sens de l’organisation ;
  • esprit d’analyse et de synthèse ;
  • réactivité face à l’urgence ;
  • travail en équipe ;
  • qualités relationnelles et respect de la hiérarchie ;
  • discrétion professionnelle et sens de l’écoute.

Contact et infos complémentaires

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Madame Sophie PABOUTY, Chef du service du domaine et du patrimoine - DAJAP - Tél : 47.71.00 / mail : s.pabouty@province-nord.nc  

Avis au format PDF :

Informations clés

Secteur d'activité

Administrative

Date de dépôt de l’offre

Vendredi 8 février 2019

Poste à pourvoir

Immédiatement

Date limite de candidature

Vendredi 8 mars 2019

Comment postuler

Les candidatures (CV détaillé, lettre de motivation, photocopie des diplômes, fiche de renseignements et demande de changement de corps ou cadre d’emplois si nécessaire*) précisant la référence de l’offre doivent parvenir à la Direction des Ressources Humaines (DRH) de la province Nord.

* La fiche de renseignements et la demande de changement de corps ou cadre d’emploi sont à télécharger directement sur la page de garde des avis de vacances de poste sur le site de la DRHFPNC. Toute candidature incomplète ne pourra être prise en considération.

Voie postale :

BP 41 - 98860 Koné

Dépôt physique :

Hôtel de la province Nord
41 avenue Jimmy Welepane
98860 Koné

Référence

3134-19-0183/SAFPFI du 8 février 2019