Condamnation des actes d'incivilités perpétrés dans la commune de Tuo Cèmuhî (Touho)

Mardi 20 février 2018

L'exécutif et les élus de l'Assemblée de la province Nord condamnent fermement les actes d'incivilités perpétrés ces dernières semaines au sein de la commune de Tuo Cémuhi (Touho).

Les vols, cambriolages et dégradations commises à l'encontre des infrastructures publiques, des magasins de proximité et de la population doivent être dénoncés et condamnés.

L'exécutif de la province Nord s'associe pleinement à la commune de Tuo Cémuhi (Touho) qui organise ce jeudi 22 février 2018 une réunion de soutien aux victimes et de réflexion sur le sujet.

Notre soutien va plus précisemment aux administrés de cette commune, aux agents des services publics ainsi qu'aux acteurs du secteur privé qui oeuvrent pour le bien-être de tous.

Les agents des services provinciaux affectés à Tuo Cémuhi (Touho) participeront également, en signe de soutien, à cette réunion publique.

Une nouvelle fois, ces actes perturbent très largement le service public et particulièrement celui de l'Enseignement en cette période de rentrée scolaire.