agent de service en dortoir (mit-temps)

Secteur d'activité
Technique
Type de contrat
AVP
Lieu de travail
Canala (Xârâcùù)
Catégorie
CC
Date de dépôt de l’offre
Poste à pourvoir
Immédiatement
Date limite de candidature

Missions

Placée sous l’autorité du directeur d’internat, l’agent de service en dortoir se voit confier des tâches de nettoyage des surfaces, des locaux et des abords des bâtiments de l’établissement conformément à la réglementation d’hygiène et de sécurité. Son activité doit être réalisée de manière à assurer le confort et le bien être des usagers.

Activités principales

  • Nettoyage et entretien de tous les locaux d’accueil des élèves et de leurs abords immédiats (dortoirs, salles d’activités), adminitratifs, techniques et spécialisés (informatique, salle informatique, blocs sanitaires)
  • Contrôle de l’état de propreté des locaux
  • Tri et évacuation des déchets courants
  • Entretien courant et rangement du matériel utilisé
  • Contrôle et transmission des informations concernant l’approvisionnement en matériel et produits

Activités secondaires

  • Lavage, séchage et repassage des textiles en complément des lingères
  • Nettoyage des véhicules
  • Entretenir les espaces verts
  • Participation aux activités éducatives de l’établissement
  • Venir en soutien aux autres services

Caractéristiques particulières de l'emploi

Travail en station debout et manipulation de charge

Profil du candidat

Savoir / Connaissance/Diplôme exigé :

  • Etre titulaire d’un CAP maintenance et higyène des locaux.
  • Connaissance des conditions d’utilisation et de stockage des produits (dosage, toxicité, règles d’utilisation, lecture des fiches techniques des produits…) en fonction des surfaces à traiter et à désinfecter, et des situations
  • Maîtrise des techniques et procédures de nettoyage et de désinfection et des spécificités de nettoyage pour chaque espace
  • Gestes et postures de la manutention manuelle
  • Manipuler et nettoyer des matériels et machines, ou équipements nécessaires
  • Règles de sécurité et d’hygiène des locaux (balisage zones glissantes, tri selectif des déchets, vérifier l’état de propreté des locaux)
  • Organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes, contribuer à l’économie d’eau et d’énergie
  • Travail en mileu éducatif

Savoir-faire :

  • Appliquer les règles de sécurité et d’hygiène en vigueur
  • Organiser méthodiquement le travail en fonction du planning et des consignes
  • Gestes et postures de la manutention manuelle

Comportement professionnel :

  • Rigueur, capacité à travailler en équipe, sensibilité éducative, sens du dialogue
  • Ponctualité, assiduité
  • Disponibilité
  • Discrétion professionnelle

Contact et infos complémentaires

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Monsieur POUROUDA Jean Luc directeur par intérim de l’internat - Tél : 42.66.17/ mail : j.pouourda@province-nord.nc

Comment postuler ?

Les candidatures (CV détaillé, lettre de motivation, photocopie des diplômes, fiche de renseignements et demande de changement de corps ou cadre d’emplois si nécessaire*) précisant la référence de l’offre doivent parvenir à la Direction des Ressources Humaines (DRH) de la province Nord.

* La fiche de renseignements et la demande de changement de corps ou cadre d’emploi sont à télécharger directement sur la page de garde des avis de vacances de poste sur le site de la DRHFPNC. Toute candidature incomplète ne pourra être prise en considération.

Voie postale
BP 41 - 98860 Koné
Dépôt physique

Hôtel de la province Nord
41 avenue Jimmy Welepane
98860 Koné

Référence
3134-24-1264/Sr du 09/08/2024
Avis au format PDF

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