SECRETAIRE MEDICO-SOCIALE-DASSPS-BELEP

Secteur d'activité
Administrative
Type de contrat
CDD
Lieu de travail
Bélep (Dau Ar)
Catégorie
C
Date de dépôt de l’offre
Poste à pourvoir
24/10/2025
Date limite de candidature
Durée du contrat
24/10/025-23/04/026

Missions

Assurer la gestion et le traitement des informations médico-administratives des patients sous l'autorité de la cheffe BPS Grand Nord .

Activités principales

Assurer l'accueil physique et téléphonique

Vérifier les couvertures sociales, créer les fiches des patients dans le logiciel Epitarif et les orienter selon le(s) professionnel(s) concerné(s)

Assurer les prises de rendez-vous, gérer des bons de transport (maritime, terrestre, Evasan), gérer des demandes d'ententes préalables à la CAFAT et DASSPS (transport et hébergement)

Gérer les dossiers médicaux (création, mise à jour, classement)

Traiter le courrier (enregistrement sur l'application Courrier, diffusion, réponse, archivage)

Effectuer des classements divers (archivage, dossiers médicaux, clichés imagerie... )

Gérer la logistique des vacataires provinciaux et libéraux (agendas, salles, convocations patients, affichage plannings...)

Centraliser et transmettre les commandes de fournitures et matériel administratif et produits d'entretien

Gérer les états divers (états de frais des astreintes et gardes)

Profil du candidat

Assurer l'accueil physique et téléphonique

Vérifier les couvertures sociales, créer les fiches des patients dans le logiciel Epitarif et les orienter selon le(s) professionnel(s) concerné(s)

Assurer les prises de rendez-vous, gérer des bons de transport (maritime, terrestre, Evasan), gérer des demandes d'ententes préalables à la CAFAT et DASSPS (transport et hébergement)

Gérer les dossiers médicaux (création, mise à jour, classement)

Traiter le courrier (enregistrement sur l'application Courrier, diffusion, réponse, archivage)

Effectuer des classements divers (archivage, dossiers médicaux, clichés imagerie... )

Gérer la logistique des vacataires provinciaux et libéraux (agendas, salles, convocations patients, affichage plannings...)

Centraliser et transmettre les commandes de fournitures et matériel administratif et produits d'entretien

Gérer les états divers (états de frais des astreintes et gardes)

Contact et infos complémentaires

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Mme SIVETON Laurie - Tél : 96.61.84/ mail : l.siveton@province-nord.nc.

Comment postuler ?

Pour postuler, merci de faire parvenir une lettre de motivation mentionnant vos prétentions salariales, accompagnée d'un curriculum vitae détaillé, d'une copie du (ou des) diplôme(s) obtenu(s), d’une copie du permis de conduire en cours de validité et d’une copie de la carte électorale spéciale ou une attestation de leur commune relative à leur inscription sur la liste électorale spéciale ou, à défaut, de tout document permettant de justifier d’une durée de résidence en Nouvelle-Calédonie, à :

Direction des ressources humaines de la province Nord

Service emplois et développement des compétences

BP 41 - 98860 Koné

ou par mail à :

drh.emplois@province-nord.nc

Voie postale
BP 41 - 98860 Koné
Dépôt physique

Hôtel de la province Nord
41 avenue Jimmy Welepane
98860 Koné

Référence
AAC-1396
Avis au format PDF
Fichier

aac1.pdf

91.11 Ko - pdf

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