Objet de la consultation
La direction des affaires juridiques administratives et du patrimoine lance une consultation relative à l’équipement et à l’installation de rayonnage fixe d’archives.
Vous trouverez ci-joint les documents suivants :
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Fiche de besoins (identification et quantification) (Cf. Documents associés).
Les offres devront être déposées soit sur le site internet ou sous format papier à l’adresse indiquée ci-après.
La date de remise des offres est fixée au plus tard le :
« Jeudi 05 juin 2025, à 08h00 »
Le délai de validité des offres est fixé à 60 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Votre offre devra être adressée à l’adresse suivante :
Direction de des affaires juridiques, administratives et du patrimoine – Province Nord - 41 avenue Jimmy Welepane - BP 41 - 98 860 Kone
dajap-bureau-des-archives2@province-nord.nc avant les date et heure limites indiquées ci –dessus.
Pour obtenir tous renseignements complémentaires, il sera nécessaire de s’adresser au Bureau de la gestion et de la conservation des archives de la direction des affaires juridiques administratives et du patrimoine :
glsimebuet@province-nord.nc
47 76 72
Documents associés
BGCA DAJAP _Fiche de besoins
84.04 Ko - pdf