Des centres pour occuper les vacances

Mardi 9 janvier 2018

Le premier centre de loisirs commence lundi et a pour thème « Les couleurs ». Des sorties sont prévues hors de la commune le mardi au centre équestre de Koné et à la piscine de Pouembout, ainsi que le mercredi au camp Biga.

La semaine suivante, du 15 au 19 janvier, prend un air de « Liberté ». Plusieurs sorties sont prévues : le mardi au camp Biga et le mercredi à l’écomusée de Voh et à la plage de Gatope. Un atelier boxe est destiné le jeudi aux 7-13 ans.

Du 22 au 26 janvier, les petits vacanciers vont voguer sur le thème « Pirogue ». Les enfants iront le mercredi au camp Biga et le jeudi aux Flamboyants (à côté de la base nautique de Koumac).

Du 29 janvier au 2 février, le dernier centre a un thème évocateur « Vive les vacances des enfants ». Au programme des sorties : Bora Bora le mercredi (à confirmer), aux Flamboyants ou de la boxe le jeudi.

Le tarif par enfant et par session est fixé à 12 000 francs, 8 000 francs pour les enfants bénéficiant d’un bon Cafat, et 2 400 francs pour les bousiers 2018.

Les centres de loisirs seront maintenus uniquement s’il y a minimum de vingt inscrits par session.

Renseignements et réservations au tél. 47 14 65 ou par mail : stuaula.cdekmc@gmail.com

Les Nouvelles Calédoniennes