Hommages à Daniel POIGOUNE, ancien maire de Touho, ex 3ème Vice-président de la province Nord et membre du cabinet politique de la présidence

Jeudi 16 juillet 2020

C'est avec une profonde douleur et une immense tristesse que j'ai appris le décès de mon camarade et proche ami Daniel POIGOUNE.

Militant du PALIKA de la première heure, Daniel POIGOUNE a voué toute sa vie à la cause de l'indépendance avec fidélité, droiture et humilité.

Sur le plan institutionnel, il sera l'élu le plus jeune de l'Assemblée Territoriales en 1977, puis maire de la commune de Touho de 1989 à 2003, 3ème vice-président de la province Nord de 1999 à 2009 et membre du cabinet politique de la présidence jusqu'à son dernier souffle.

Au nom de la province Nord, de ses élus et de ses agents, de sa population, j'adresse mes condoléances à sa famille, à son clan, à l'ensemble de ses proches.

Daniel restera dans nos mémoires et dans l'histoire comme un exemple de dévouement à une cause, à un peuple et au bien public au service de tous les citoyens de notre pays.

Président de la province Nord Paul NEAOUTYINE