Objet de la consultation
La Direction de l'Aménagement et du Foncier lance, pour le compte de la collectivité de la Province Nord, une consultation concernant la fourniture, le remplacement et pose de projecteurs led.
La consultation est publié sur le site de la province nord, afin que tout opérateur économique ayant les capacités nécessaires et en situation de régularité administrative, fiscale et sociale, puisse y répondre.
Les travaux seront réalisés sur les bâtiments de la DAF au secteur de Houaïlou.
Le document à fournir :
Un devis dument rempli avec :
- Dépose et remplacement d'un projecteur allogène existant HS par un projecteur LED 150W de 4000K minimum, IP66 et IK08.
- Fourniture et pose de 03 projecteurs LED 150W de 4000K minimum, IP66 et IK08( env 30ml de câble pour le raccordement des 03 projecteurs ) connecter sur les commandes d'allumage et d'extinction des projecteurs existant. position : zone cuve, zone engins ext non couvert et zone ext salle de réunion (voir plan)
N'oubliez pas les frais attenant s'il y a ( installation de chantier, déplacement-hébergement et nettoyage ).
Document joint :
- Une photo du positionnement des projecteurs sur les bâtiments.
Les travaux devront être réalisé au plus tard le vendredi 8 août 2025 à 12h00
Documents associés
plan-projecteurs-sp-hlu.docx
834.23 Ko - vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document