Objet de la consultation
La Direction de l'Aménagement et du Foncier lance, pour le compte de la collectivité de la Province Nord, une consultation ouverte concernant le remplacement des tuiles, du paratonnerre et réparations des fuites sur bâtiment présidence, assemblée, secrétariat général et DSI.
Les documents de consultation correspondants sont publiés sur le site de la province nord, afin que tout opérateur économique ayant les capacités nécessaires et en situation de régularité administrative, fiscale et sociale, puisse y répondre.
Les documents de réponse téléchargeables sur le site comprennent :
- le devis à compléter ou servant de modèle (ne pas oublier de préciser la durée totale du chantier (approvisionnement, fabrication et pose)).
- les photos des toitures de la présidence et de l'assemblée.
Les offres devront être déposées sur le site de la province nord au format PDF avec tampon (s'il y a) et signature ou sous enveloppe cacheté au secrétariat de la Direction de l'aménagement et du Foncier avant le 16/07/25 à 15h00.
Les travaux devront débuter dès réception du bon de commande.
Documents associés
photos-toiture-presidence.docx
1.27 Mo - vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document
photos-toiture-assemblee.docx
1.05 Mo - vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document
consultation-remplacement-tuiles-endommages-cheneaux-gouttieres-remplacement-paratonnerre.xlsx
14.75 Ko - vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sheet